★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 962 Commentaires client
Paco et le rock: 16 musiques à écouter est un chef-d'œuvre de Magali Le Huche, paru le 2015-09-24. Il a 24 pages et disponible en format PDF et epub. Vous pouvez avoir le livre en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Paco et le rock: 16 musiques à écouter
Les données suivantes répertorie les caractéristiques générales du Paco et le rock: 16 musiques à écouter
Le Titre Du Fichier | Paco et le rock: 16 musiques à écouter |
Publié Le | 2015-09-24 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7833316416-GRJ |
EAN | 597-0747622575-KWE |
Écrivain | Magali Le Huche |
Traducteur | Kenzie Raahil |
Numéro de Pages | 24 Pages |
Éditeur | Gallimard Jeunesse Musique |
Format de E-Book | PDF AMZ EPub EGT ODT |
La taille du fichier | 42.67 MB |
Nom de Fichier | Paco-et-le-rock-16-musiques-à-écouter.pdf |
Paco et le rock: 16 musiques à écouter PDF Download Gratuit
SpectralexSpectralex, le Spectacle Spectrale. Diane Bonnot et Arnaud Aymard. Spectralex, c'est aussi des dessous de table, des réparations micro-électroniques et du ciment.
Paco de Lucía — WikipédiaFrancisco Gustavo Sánchez Gómez, connu sous le nom de Paco de Lucía [ˈ p ä. k o̞ ð̞ e̞ l u. ˈ θ i. ä], né le 21 décembre 1947 à Algésiras (province de Cadix) en Espagne et mort le 25 février 2014 à Playa del Carmen au Mexique, est un guitariste espagnol.
Chorus, le Jazz à Lausanne » Programmejeu 10 jan - 20:30 ENTREE LIBRE L’HEMU présente: «HEMU JAZZ ORCHESTRA CHAUD 2» (en collaboration avec les Hautes Ecoles de Linz, Graz, Lucerne, Stuttgart)
Flamenco — WikipédiaÀ la fin du XVII e et au début du XVIII e, le flamenco commence à être reconnu et revendiqué par les exclus et les déshérités. Le chant seul, comme dans la tonà, servait à dissimuler des remarques et critiques d'ordre politique.
Danser à Paris dans les années 1970-80 | Sur un son rapEn matière de pratiques culturelles, le développement de la fréquentation des discothèques est sans doute l’évolution la plus notable, à la fin des années 1970, et elle passe totalement inaperçue des radars macro-sociologiques de l’époque, notamment des enquêtes sur les pratiques culturelles des Français.